La chaleur naturelle du bois. alliée à l'esthétique contemporaine du métal

Les étagères à vin millésime offrent une vaste gamme de configurations qui s'adaptent à votre environnement

Configurations

Polyvalents, les systèmes de rangement Millésime se fixent au plancher et au plafond, ce qui offre des possibilités de positionnement quasi infinies. Si l'installation au plafond n’est pas possible, des fixations murales spéciales sont disponibles. Permettant le positionnement à l'horizontale des bouteilles, et pouvant se combiner à des tablettes de présentation à angle, les étagères Millésime mettent en valeur ce qui est important... vos bouteilles de vin.

Avec tablettes de présentation à angle
Millésime jumelé avec tablettes de présentation

Les tablettes sur lesquelles reposent les bouteilles peuvent être configurées pour recevoir une, deux ou trois bouteilles tant en largeur qu'en profondeur.

Capacité en nombre de bouteilles
215 cm, 245 cm, 275 cm de hauteur

Les étagères à vin Millésime sont disponibles en format de 215 cm, 245 cm, 275 cm de hauteur, mais peuvent être fabriquées pour s'adapter à tout plafond allant jusqu'à 730 cm.

Pour un look moderne et unique, les systèmes de rangement Millésime sont fabriqués à partir d'aluminium anodisé et de noyer massif ou d'acrylique. Il est possible d'ajouter un vernis aux composantes de bois afin d'obtenir un fini lustré.